10. Accès à l'eau potable et à l'électricité

À la Fondation Yamba (FOYAM), notre mission est de garantir que chaque communauté ait accès à de l'eau propre et à l’électricité, des droits fondamentaux qui améliorent la santé, l'éducation et les opportunités économiques. Nous nous engageons à éliminer les obstacles à ces ressources essentielles grâce à des solutions innovantes, l’engagement communautaire et des pratiques durables.

1. Projets d'accès à l'eau :

Fournir une éducation et une formation professionnelle de qualité aux enfants et aux adultes défavorisés, leur permettant d’obtenir de meilleures opportunités d’emploi et d’améliorer leur qualité de vie.

2. Projets d'accès à l'électricité :

Soutenir les petites entreprises et l'entrepreneuriat dans les communautés pauvres grâce à des programmes de microfinance, de subventions et de mentorat pour favoriser une croissance économique durable.

3. Éducation et formation communautaires :

Garantir l'accès à l'eau potable, à des aliments nutritifs, aux soins de santé et à un logement sûr pour tous, en répondant aux besoins fondamentaux essentiels pour une vie sans pauvreté.

4. Partenariats pour le développement des infrastructures :

Sensibiliser le public aux causes et aux effets de la pauvreté, en plaidant pour des politiques et des pratiques qui favorisent l'équité économique et l'inclusion sociale.

5. Recherche et innovation :

Favoriser un sentiment de communauté et de solidarité en impliquant les parties prenantes locales dans la planification et la mise en œuvre des programmes de réduction de la pauvreté, en garantissant que les solutions sont culturellement pertinentes et axées sur la communauté.

Valeurs

1. Durabilité :

2. Équité :

3. Approche centrée sur la communauté :

Nous nous engageons auprès des communautés locales pour comprendre leurs besoins uniques et les impliquer dans le processus de prise de décision, favorisant ainsi l'appropriation et la responsabilité.

4. Intégrité :

5. Collaboration :

Grâce à ces initiatives et valeurs, la Fondation Yamba (FOYAM) à créer un monde où chaque individu a accès à de l’eau potable et à l’électricité, lui permettant ainsi de mener une vie plus saine et plus productive.